Cette publicité nous aide à garder Videosxgratos.com gratuit !
VIDEOS X SIMILAIRES EN STREAMING
Plus de vidéos














Avec La Même Actrice :
La jolie Melissa, sous ses airs de petite petasse innocente, cache une véritable passion pour la queue. D’ailleurs, son petit short blanc est déjà bien trempé ! Quel délice ! On voudrait y goûter quand devant nous, cette pouffiasse se masse avec fougue… Puis un mec s’avance, la bite bien droite et dure et la miss, les mains derrière le dos, commence à le sucer en le regardant droit dans les yeux. Dévoré par un besoin pressant de satisfaire son instinc de prédateur en rut, le gars lui enfourche brutalement le cul ! Il lui atomise la rondelle, sans même prêter attention aux râles de la demoiselle, qui a l’impression de se faire astiquer par une bite d’éléphant ! Par contre notre homme ne peut se retenir très longtemps… Pendant le sprint final, cette pouffiasse ouvre grand la bouche pour être toute prête à accueillir le liquide séminal chaud !
Voici Melissa, une chaude Française venue du nirvana de l’éclate. Cette jeune femme brune aux seins percés se balance le cul afin d’attirer un gars dans son jardin secret. Le chanceux a grosse bite ne se fait pas tenter bien trop longtemps alors qu’il entre direct plusieurs doigts dans les trous de l’adorable. Cette cochonne lui fait endurer une profonde fellation un peu avant de se faire baiser la chatte et le trou de balle ! Il l’entraîne après coup dans le canapé, qui va être un excellent élément pour tirer la bonne nana. Cette pouffiasse française adore se laisser exploser la vulve la cavité rectale la vicelarde.
Lorsque les deux salopes que sont Sandra Romain et Melissa Lauren se rencontrent, c’est le clash ! De suite, elles se crêpent le chignon comme des folles furieuses. Après une séance de domptage au fouet, la française finira toute docile, les yeux pleins de larmes, le cul écarté, prête à se faire lécher. Avce une boule bâillon dans la bouche en signe de soumission cette chienne se fait travailler le fion à coup de gode avant de le prendre au fond de la gorge. Puis, le cul bien en l’air, elle se fera dilater un peu plus la rondelle à coup de doigts. Trois pour commencer, puis quatre, puis six, puis huit ! Maintenant que son trou de balle est bien éclaté, la voilà fin prête à encaisser le gode monstrueux de sa copine. Pas loin soixante centimètres de plastique s’apprêtent à lui défoncer la culasse. Aux commandes du méga gode, Sandra déchainée va lui faire suinté la cavité avant de lui offrir son derche à bouffer. Après avoir tant donné, il est normal que cette putain reçoive un peu ! Trois doigts dans le ionf, une bagatelle pour elle. Alors, Melissa les remplace par un gode queue de cheval qu’elle lui plante jusqu’à la garde, avant de lui faire nettoyer en le suçant ! Après un dernier soixante-neuf, la star franchouillarde finira le cul en vrac et le visage couvert de molard. Une humiliation qu’elle n’est pas prête d’oublier !
Notre salope du moment, c’est miss Hollander, somptueuse rouquine aux formes bien sympathique et à la tenue attrayante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et blacks, il n’est pas bizarre qu’elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces féroces ne sont pas des coquins comme les autres. Affublés de masques en cuir,
D’abord, cette roukmoute à la mode disco années 80 se dévoile sur la terrasse de son producteur. On la sent cash magnifiques excitée et motivée pour se faire troncher comme une putain. Cette garce se masturbe violament pour bien faire bander ceux qui la matent ! Ensuite, cette grognasse met en pleine baraque est rejoint son amant d’un jour. Il lui écarte grand la hurle avec ses mains pour qu’il puisse bien rentrer la totalité de sa grosse queues. La rouquine gobe sans broncher. De longues minutes après, il l’encule sans préliminaires. Et pour élargir ces fesses un peu serré, il la pénétre avec sa main. Cette chaudasse hurle comme une chienne en chaleur. Le mecs la arrache sans pitié sur le canapé en cuir qui suinte la transpiration. Finalement, il lui jouit à la gueule, laissant échapper des giclées de foutre abondantes. C’est sûr, cette partie de nique va laisser des traces ;) !












































