BELLE MERE ENCULEE PAR SON BEAU FILS

La belle-mère à forte poitrine Rachel a du mal à cacher ses sentiments sexuels pour son beau-fils. En présence de son beau-fils, elle mouille souvent, le séduisant pour jouer avec ses énormes seins tout en masturbant sa chatte mouillée. Elle a également développé un fétichisme pour le sexe anal grâce à ces pulsions. Maintenant, il n’y a rien d’autre sur cette planète qu’elle désire plus que d’avoir la bite dure de son beau-fils profondément dans son cul. Cette seule pensée suffit à donner un orgasme à n’importe quelle belle-mère. Elle a besoin de faire du sexe anal aujourd’hui !

La belle-mère Rachel met une belle robe et « oublie » de mettre sa culotte. Elle espère que cela rendra son beau-fils suffisamment curieux pour soulever sa robe et enfoncer sa bite dure dans son beau cul mature.

Pour mettre en œuvre son plan de sexe anal, elle se rend dans la cuisine, se suspend au-dessus du lavabo et expose une partie de son joli cul mature. L’endroit idéal pour le sexe anal ! Elle sait que Chris descend habituellement à ce moment-là, ce n’est donc qu’une question de temps avant qu’elle n’ait enfin sa première expérience de sexe anal avec son beau-fils.

Comme une horloge, le beau-fils entre dans la cuisine. Dès qu’il entre, il remarque quelque chose de différent chez sa belle-mère. Curieux et excité, il soulève sa robe en plaisantant. À sa grande surprise, il découvre un beau cul mature et une chatte humide et frétillante qui ne demande qu’à être baisée.

Incapable de se retenir, il sort sa bite dure et commence à la frotter entre ses grosses fesses. Après quelques frottements, il glisse sa bite dure dans la chatte juteuse et humide de sa belle-mère et fait l’amour avec elle jusqu’à ce qu’il éjacule sur le sol de la cuisine. Rachel se penche pour nettoyer, mais le beau-fils Chris n’a pas fini. Sa bite est encore aussi dure qu’un roc, alors pendant que Rachel est à quatre pattes, il saisit sa bite et l’enfonce dans le cul de Rachel !

Catégories Dans cette galerie photo :,
Tags de la galerie:,